Kappa Cinq Amplificateur De Voiture À 5 Canaux 75 Watts Rms X 4 À 4 Ohms + 350 Watts Rms X 1 À 2 Ohms

Economisez $100.00

Prix:
Prix réduit$999.99 Prix normal$1,099.99

Description

Cette jolie petite boîte noire fournit une grande puissance à l'ensemble de votre système et s'adapte presque partout dans votre voiture. L'amplificateur à 5 canaux Kappa Five d'Infinity peut fournir quatre haut-parleurs séparés de 75 watts RMS chacun, plus un subwoofer de 350 watts RMS - une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment leur musique forte. Vous pouvez également utiliser cet ampli pour alimenter une paire d'enceintes hautes performances de 200 watts RMS chacune et un caisson de basses de 350 watts RMS.

Commandes de tonalité du système

Les filtres passe-haut et passe-bas sur les canaux avant et arrière optimisent la sortie de l'ampli pour vos haut-parleurs, augmentant ainsi l'efficacité du système. Pour les basses, un filtre passe-bas permet à votre subwoofer de jouer des sons de basse nets et puissants. L'ampli est également doté du circuit DBO ™ (Dynamic Bass Optimizer) d'Infinity, qui utilise un filtre subsonique et une amplification des basses pour optimiser les performances de votre combo sub et enceinte.

Bonnes relations

Le Kappa Five peut accepter des entrées de bas niveau ou de haut-parleur, il fonctionnera donc dans presque tous les systèmes - et Infinity comprend des adaptateurs de fil RCA-haut-parleur pour que vous puissiez effectuer les bonnes connexions. Ils comprenaient également une borne de terre à verrouillage anti-rotation électrique (E.A.R.L.), qui fournit une connexion à la terre plus conductrice et sécurisée pour l'amplificateur. Une télécommande filaire vous permet de contrôler le niveau des graves depuis le siège avant.

  • Amplificateur de voiture à 5 canaux
  • 75 watts RMS x 4 + 200 watts RMS x 1 à 4 ohms
  • 100 watts RMS x 4 + 350 watts RMS x 1 à 2 ohms
  • 200 watts RMS x 2 pontés à 4 ohms + 350 watts RMS x 1 à 2 ohms
  • Technologie d'ampli de classe D
  • filtres passe-haut et passe-bas variables (32-320 Hz, 12 dB / octave) sur les canaux avant et arrière
  • filtre passe-bas variable (32-320 Hz, 12 dB / octave) sur le canal du subwoofer
  • Dynamic Bass Optimizer sur le canal du subwoofer:
  • amplification variable des graves (0-12 dB)
  • filtre subsonique variable (10-80 Hz)
  • commutateur de phase sur le canal du subwoofer (0, 180 degrés)

Paiement & Sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Kappa Five 5-channel Car Amplifier 75 watts RMS x 4 at 4 ohms + 350 watts RMS x 1 at 2 ohms

Save $100.00

Price:
Sale price$999.99 Regular price$1,099.99

Description

This handsome little black box delivers big power for your whole system and fits almost anywhere in your car. Infinity's Kappa Five 5-channel amplifier can supply four separate speakers with 75 watts RMS each, plus a subwoofer with 350 watts RMS — good news for everyone who likes their music loud. You could also use this amp to power a pair of high-performance speakers with 200 watts RMS each, and a subwoofer with 350 watts RMS.

System tone controls

High- and low-pass filters on the front and rear channels optimize the amp's output for your speakers, increasing the efficiency of the system. For bass, a low-pass filter clears the way for your sub to play clean, powerful bass tones. The amp also features Infinity's Dynamic Bass Optimizer (DBO™) circuitry, which uses a subsonic filter and bass boost to optimize the performance of your sub and enclosure combo.

Good connections

The Kappa Five can accept low- or speaker-level inputs so it'll work in almost any system — and Infinity includes RCA-to-speaker wire adapters so you'll make the right connections. They also included an electrical anti-rotational locking (E.A.R.L.) ground terminal, which provides a more conductive and secure ground connection for the amplifier. A wired remote lets you control your bass level from the front seat.

  • 5-channel car amplifier
  • 75 watts RMS x 4 + 200 Watts RMS x 1 at 4 ohms
  • 100 watts RMS x 4 + 350 watts RMS x 1 at 2 ohms
  • 200 watts RMS x 2 bridged at 4 ohms + 350 watts RMS x 1 at 2 ohms
  • Class D amp technology
  • variable high- and low-pass filters (32-320 Hz, 12 dB/octave) on front and rear channels
  • variable low-pass filter (32-320 Hz, 12 dB/octave) on subwoofer channel
  • Dynamic Bass Optimizer on subwoofer channel:
  • variable bass boost (0-12 dB)
  • variable subsonic filter (10-80 Hz)
  • phase switch on subwoofer channel (0, 180 degrees)

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed